Adapter votre Logistique

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Gérer vos stocks avec agilité

  • Réduire les stocks dormants
  • Adapter périodiquement les stocks composants, produits finis aux ventes et prévisions

 

Adapter votre production et votre distribution aux attentes de vos clients

  • Définition de typologie de vos clients 
  • Etude qualitative auprès de vos clients (par type) de leurs vrais besoins et attentes en matière de logistique
  • Analyse des écarts et proposition d'actions

 

Etudier l’ensemble des flux internes au regard de ce que le client paie

  • Définir dans chaque opération ce qui est de la valeur ajoutée de ce qui est des contraintes organisationnelles
  • Proposer des actions pour réduire les contraintes organisationnelles

 

Définir et tenir à jour un tableau de bord des activités logistiques

Par exemple :

  • Taux de service de la chaine logistique : % de commandes ayant données lieu à 1 cde, 1 liv, 1 facture, 1 paiement
  • Taux de service livraisons : % des commandes complètes livrées à la date prévue
  • Niveau des stocks : Valeur des stocks en nombre de jour de vente